Partout en France Herboristerie du Valmont livre vos Plantes en Vrac Bio et produits de Phytothérapie, que vous soyez à Paris, Lyon, Grenoble, Bordeaux ou Marseille. Le Bien-Être Naturel Qualité Herboristerie !

Cure de jus d’orge ….  Avec le Green Magma

Cure de jus d’orge …. Avec le Green Magma

Publié le : 01/11/2014 16:25:23

Après de longues recherches en laboratoire effectuées au Japon parmi 200 plantes différentes analysées, le Japonais Yoshihide Hagiwara a découvert que les jeunes pousses d’herbes d’orge fournissent les plus grandes quantités d’ingrédients actifs : vitamines, minéraux, oligo-éléments, enzymes, dont de nombreux antioxydants.

La prise journalière de 9 g de poudre de Green Magma (soit 3 x 3g par jour) apporte à l’organisme l’équivalent en micronutriments de 5 portions de fruits et légumes par jour.

Il est conseillé pour tous et à tout âge et particulièrement recommandé pour les personnes carencées, les sportifs, les étudiants, les enfants, les personnes âgées, les femmes enceintes, les régimes …

Les antioxydants qui nous protègent des radicaux libres en les transformant en molécules stables, sont d’autant plus efficaces lorsque plusieurs espèces peuvent agir de façon concertée. C’est le cas du Green Magma, avec notamment le Béta-Carotène, la Vitamine E, le Sélénium et le SOD (Superoxyde Dismutase), qui a la propriété de ralentir le vieillissement cellulaire et le 2’-O-Glycosylisovitexine (2’-O-GIV).

La plupart des gens ont un milieu trop acide. Le Green Magma, grâce à ses nombreux minéraux et oligo-éléments, est capable de neutraliser l’excès d’acidité et de devenir légèrement alcalin. La richesse en minéraux du Green Magma contribue ainsi à notre équilibre physiologique. Seules les très rares personnes ayant une tendance à l’alcalose devraient consommer le Green Magma en doses réduites.

Le Green Magma, par sa multitude d’apports rééquilibrants, a pour effet d’améliorer la digestion, l’assimilation et l’élimination à travers un meilleur fonctionnement de l’estomac, du pancréas et des intestins. Dans de rares cas, cela peut passer par une courte phase de désagréments qui nécessiteraient de réduire temporairement le dosage.

Associé à une alimentation équilibrée à base de céréales, le Green Magma, très prisé par les sportifs de haut niveau, permet d’atteindre la quintessence de sa forme et d’améliorer à la fois son endurance et ses performances. Ses capacités anti oxydantes sont aussi très importantes pour protéger le sportif contre l’augmentation des radicaux libres pendant l’effort.

Le Top : cure de Green Magma avant les épreuves, pour de meilleurs performances mais aussi après, pour récupérer. Et également pendant les épreuves de longue durée.

L'alimentation issue d'une agriculture productiviste, puis de processus industriels de raffinage aboutit à des aliments appauvris. Il est rare aujourd'hui de pouvoir consommer des légumes produits localement et naturellement, récoltés à maturité, stade où ils atteignent leur plénitude en micronutriments. Les repas au restaurant ou à la cantine souffrent aussi de ces limites.

Le Green Magma a été pensé pour celles et ceux qui ont besoin de compléter leurs apports quotidiens en micronutriments. Cela concerne une majorité de personnes aujourd'hui et plus particulièrement les femmes enceintes ou allaitantes, les seniors qui ont une vie plus sédentaire et un appétit réduit, les personnes qui pour contrôler leur poids se soumettent à une restriction calorique et enfin les sportifs qui sont sujets à des stress oxydatifs importants.

A base d'orge cultivé biologiquement en Californie et au Japon, en bordure de l'océan Pacifique, sur des sols parmi les plus fertiles de la planète, le jus d'herbe est obtenu en utilisant une technologie pour préserver les vitamines, minéraux, oligo-éléments et enzymes de l'herbe d'orge récoltée au moment optimum de sa valeur nutritionnelle.

Après la récolte à proximité de l'usine, l'herbe est lavée, le jus en est extrait, réduit en poudre sans dépasser 40°C pour préserver les enzymes. De la maltodextrine de maïs (sucre lent bio) est ajoutée afin d'enrober les particules d'herbe d'orge qui bénéficient ainsi d'une protection indispensable des principes actifs contre l'oxydation.

Utilisation et cure de jus d’orge avec Green Magma :

Cure d’entretien de 40 jours ( à raison de 8 comprimés par jour en une ou deux prises) ou une cure intensive de 20 jours (2 x 8 comprimés). Les comprimés se prennent en début de repas.
Un flacon de 150g de poudre vous permettra une cure d’entretien de 15 jours.

Partager ce contenu