Partout en France Herboristerie du Valmont livre vos Plantes en Vrac Bio et produits de Phytothérapie, que vous soyez à Paris, Lyon, Grenoble, Bordeaux ou Marseille. Le Bien-Être Naturel Qualité Herboristerie !

La Rose Musquée : Une solution naturelle pour une peau plus jeune.

La Rose Musquée : Une solution naturelle pour une peau plus jeune.

Publié le : 01/11/2014 13:32:38

Sur les cimes des Andes chiliennes pousse une magnifique rose sauvage, la Rose Musquée (Rosa Aff. Rubiginosa).

Ce fabuleux anti-vieillissement et ses vertus rajeunissantes sur la peau ont été précieusement gardés secret par les Sud-américaines pendant des siècles.

Chez Rio, nous considérons la Rose Musquée comme unique. C'est pourquoi notre huile de Rose Musquée est pure et sans odeur, sans produits chimiques, ni additifs - tout comme la nature le veut !

Quel est la spécificité de l’huile Rio Rosa Mosqueta ?

L’huile de Rose Musquée, pressée à partir des fleurs d'églantier, est extrêmement riche en acides gras essentiels (AGE), nécessaires au corps pour la guérison du tissu cicatriciel.

Les acides gras présents dans la Rose Musquée sont essentiellement des oméga 3 et 6 - ce dernier étant dominant. Les omégas 6 sont également connus sous le nom d'acides gamma linolénique (GLA) - et se retrouvent dans l'huile d'onagre, dans l’huile de bourrache et dans l'huile issue des graines de cassis - mais sa concentration est bien plus forte dans la Rose Musquée.

Les G.L.A. sont nécessaires  pour le corps afin de produire les éléments nécessaires à la guérison du tissu cicatriciel et à maintenir une peau douce et souple. En plus d'une forte concentration en AGE, la présence d’un acide transrétinoïque - une forme naturelle de vitamine A - a également été constaté dans l’huile de Rose Musquée. C’est aussi grâce a cet élément naturel que la Rose Musquée est si efficace pour cicatriser et pour lutter contre les effets de l’âge.

Ces effets ont été prouvés par des tests cliniques.

100% naturelle et testée cliniquement

Avec un taux de réussite de plus de 90% aux tests cliniques, l’huile 100% vierge de Rosa Mosqueta (Rose Musquée), sans additifs ou produits chimiques, est vraiment « la solution naturelle » pour diminuer les cicatrices et les imperfections de peau.

 

Utilisez cette huile de soins pour….

  • combattre  toutes les cicatrices visibles
  • diminuer les vergetures
  • traiter les rides et les pattes d'oie
  • réduire les signes du vieillissement de la peau.
  • traiter les agressions dues au soleil et la peau sèche
  • maintenir la peau lisse, douce et hydratée

Comment ça marche ?

‘Reconstitue et répare votre peau en profondeur...’

Ce qui est unique dans la Rose Musquée, c‘est qu’il s’agit d’une source extrêmement riche en
acides gras essentiels (Omega 3 et surtout 6) - indispensable à la régénération de la peau.

Ce sont ces AGE qui sont utilisés par le corps pour produire des substances de type hormonal favorisant la croissance des cellules. Ces «parfaites»  nouvelles cellules migrent lentement à la surface de la peau pour la régénérer, l’hydrater et effacer les cicatrices ainsi que les tâches.

Partager ce contenu