Complexe Beauté BIO 40 ampoules - Oxyphyteau - Herboristerie du Valmont
search

Complexe Beauté BIO 40 ampoules - Oxyphyteau

4783*

Ortie (Urtica dioica, feuille) - Luzerne (Medicago sativa, feuille) - Marc de raisin (Vitis vinifera) - Minéraux.

TTC
22,90 €

Passez votre commande avant 14h pour la France ou 10h30 pour la Belgique et nous l'expédierons dès aujourd'hui (sauf lundi, we et jours fériés)

Complexe Beauté BIO 40 ampoules - Oxyphyteau, bienfaits, propriétés et utilisations.

OxyPhyteau propose un Complexe Beauté, alliant des extraits aqueux naturels et Bio d'Ortie, de Luzerne et de Marc de Raisin. L'intérêt de ce complexe est qu'il mêle les propriétés de plantes intéressantes pour la beauté.

L'Ortie (Urtica dioica) est une plante herbacée de la famille des urticacées. C'est une plante médicinale majeure reconnue et utilisée depuis l'Antiquité. Les parties utilisées en phytothérapie sont généralement les feuilles aériennes. Ses principaux constituants sont l'histamine, l'acétylcholine, la lécithine, le carotène et on y trouve en grande quantité de la chlorophylle. L'Ortie est également LA plante réminéralisante par excellence. Elle contient un grand nombre de nutriments essentiels, comme des minéraux et oligo-éléments (Fer, Calcium, Magnésium, Zinc, Chlore, Manganèse, Potassium, Soufre et Silicium), ainsi que des vitamines (C, B2, B5, K, et provitamine A).

La Luzerne (Medicago sativa) ou encore l'Alfalfa, est une plante de la famille des fabacées. Cette plante est particulièrement appréciée en phytothérapie pour ses vertus nutritives et reminéralisantes. En effet, la Luzerne est riche en protéines, en acides aminés, en vitamine K, en minéraux (dont le Calcium), en oligo-éléments (dont Silice, Fer, Zinc, Cuivre, Phosphore, et Sélénium), mais aussi en Antioxydants. On retrouve d'autres actifs intéressants, comme le coumestrol ou encore des saponines.

Le Marc de Raisin représente l'ensemble des résidus secs des raisins, récupérés après le pressurage. Il est apprécié en phytothérapie ou en cosmétique pour sa composition en principes actifs recherchés et sa teneur exceptionnelle en antioxydants puissants. On retrouve des anthocyanes, des flavonoïdes, des acides phénoliques, des stilbènes (dont le trans-resvératrol), des tanins ou encore des fibres.

CONSEIL D'UTILISATION:

Prendre 1 à 2 ampoules de Complexe Beauté Bio par jour.
A diluer dans un grand verre d'eau. Bien agiter l'ampoule avant l'emploi.

COMPOSITION:

Ingrédients pour 1 ampoule:

  • Extrait aqueux d'Ortie - feuille (Urtica dioica* - 250 mg / 5 ml)
  • Extrait aqueux de Luzerne - feuille (Medicago sativa* - 200 mg / 5 ml)
  • Extrait aqueux de Marc de raisin (Vitis vinifera* - 50 mg / 5 ml)

Sans alcool, sans colorant, sans conservateur.

Convient aux végétariens.

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

PRECAUTIONS PARTICULIERES:

  • Les compléments alimentaires ne peuvent en aucun cas se substituer à un régime d’alimentation variée et équilibrée.
  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Pour les femmes enceintes et allaitantes, les enfants ou les personnes sous traitement médical toujours demander l’avis d’un professionnel de santé.

PRESENTATION:

Boite de 40 ampoules de 5 ml.


Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Un complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Complexe Beauté BIO 40 ampoules - Oxyphyteau Caractéristiques

Forme
Ampoules buavables
Doses par flacon
40 ampoules
Utilisation traditionnelle
Prendre 1 à 2 ampoules de Complexe Beauté Bio par jour. A diluer dans un grand verre d'eau. Bien agiter l'ampoule avant l'emploi.
Mise(s) en garde
Pour les femmes enceintes et allaitantes, les enfants ou les personnes sous traitement médical toujours demander l’avis d’un professionnel de santé.
Qualité
Biologique BE-BIO-03|01
Végétariens
Oui, convient
Notre conseil d'Herboriste
Cheveux - Ongles
Oxyphyteau

Décoction, infusion, quelles différences?

Il peut être difficile de comprendre les nuances entre une infusion ou une décoction. Pour vous aider a vous y retrouver nous avons rédigé un article qui vous expliquera tout sur ces différents modes de préparation.