Huile Essentielle - Marjolaine à coquilles CT Thujanol 5 ml - Pranarôm - Huiles essentielles unitaires - 1
search
  • Huile Essentielle - Marjolaine à coquilles CT Thujanol 5 ml - Pranarôm - Huiles essentielles unitaires - 1

Huile Essentielle - Marjolaine à coquilles CT Thujanol 5 ml - Pranarôm

2057*

Origanum majorana - Respiration - Défenses Naturelles - Voies Urinaires - Confort Féminin - Confort Circulatoire - Huiles essentielles chémotypées.

TTC
21,95 €

Passez votre commande avant 14h pour la France ou 10h30 pour la Belgique et nous l'expédierons dès aujourd'hui (sauf lundi, we et jours fériés)

Rupture de stock

Huile Essentielle - Marjolaine à coquilles CT Thujanol 5 ml - Pranarôm, bienfaits, propriétés et utilisations - Virginie Missiaen, Herboriste.

NOM LATIN :

Origanum majorana CT THUJANOL

MOLÉCULES AROMATIQUES :

Cis-thuyanol, trans-thuyanol

PARTIE DISTILLÉE :

Sommité fleurie

ORIGINE :

La marjolaine à coquilles à thujanol est une plante aromatique à saveur chaude très proche de l’origan (même genre : Origanum et même famille : Lamiaceae). Cultivée partout dans le bassin Méditerranéen, cette plante est originaire d’Egypte et d’Asie du sud-ouest où elle pousse sur des sols riches et ensoleillés. La marjolaine est une plante qui développe des pousses herbacées et des tiges anguleuses poilues et dressées. Ses feuilles et ses sommités fleuries renferment 1 à 2% d’une huile essentielle similaire à celle de Thym à thujanol.

MODE D'UTILISATION :

Usage  externe.

PRECAUTION D'UTILISATION :

Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas appliquer pure sur la peau. Ne pas ingérer. EN CAS D’INGESTION: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon. Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. Voir notice.

PRESENTATION :

Flacon compte gouttes 5 ml sous étuis carton.


Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Un complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Huile Essentielle - Marjolaine à coquilles CT Thujanol 5 ml - Pranarôm fiche technique

Forme
Huile essentielle
Nom commun - Actif Naturel
Marjolaine
Nom latin
Origanum majorana
Doses par flacon
5 ml
Utilisation traditionnelle
Usage externe
Mise(s) en garde
Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée. Ne pas appliquer pure sur la peau. Ne pas ingérer.
Pranarôm
Huile Essentielle - Marjolaine à coquilles CT Thujanol 5 ml - Pranarôm

Huile Essentielle - Marjolaine à coquilles CT Thujanol 5 ml - Pranarôm, nos articles pour approfondir le sujet.

On parle de la marjolaine en huile essentielle dans cet article :

Tisane du Soir Apaise et Calme

Tisane du Soir Apaise et Calme - Formule du Valmont

Formule du Valmont pour l'élaboration de cette Tisane qui vous apportera apaisement et relaxation pour passer une soirée loin des tracas de la journée.

On parle de la marjolaine en huile essentielle dans cet article :

Nos conseils d’herboriste pour lutter contre la fatigue et l’épuisement

Nos conseils d’herboriste pour lutter contre la fatigue et l’épuisement

Lutter contre la fatigue et l'épuisement, un combat essentiel pour de nombreuses personnes - Voici quelques conseils pour les éloigner.

Décoction, infusion, quelles différences?

Il peut être difficile de comprendre les nuances entre une infusion ou une décoction. Pour vous aider a vous y retrouver nous avons rédigé un article qui vous expliquera tout sur ces différents modes de préparation.