Ail, Gui, Aubépine - 80 gélules - Bional
Ail, Gui, Aubépine - 80 gélules - Bional - Gélules de plantes - 1
search
  • Ail, Gui, Aubépine - 80 gélules - Bional - Gélules de plantes - 1

Ail, Gui, Aubépine - 80 gélules - Bional

5372

Découvrez les bienfaits de l'association unique de l'ail, du gui et de l'aubépine en une formule concentrée, conçue pour soutenir et renforcer la santé, tout en vous protégeant contre le stress oxydatif.

TTC
12,49 €

Passez votre commande avant 14h pour la France ou 10h30 pour la Belgique et nous l'expédierons dès aujourd'hui (sauf lundi, we et jours fériés)

Ail, Gui, Aubépine - 80 gélules - Bional, bienfaits, propriétés et utilisations - Virginie Missiaen, Herboriste.

Les gélules Bional Ail + Gui + Aubépine sont conçues pour ceux qui sont soucieux de soutenir leur corps face aux défis de notre mode de vie contemporain. La combinaison unique de l'ail, du gui et de l'aubépine favorise une circulation sanguine fluide, contribuant ainsi à maintenir une tension artérielle saine et un cœur fort. Le duo de l'ail et du gui offre en plus un soutien précieux au système immunitaire, le renforçant contre les attaques extérieures.

Composé également de vitamine E, ce supplément aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif – une réaction du corps aux radicaux libres qui, en excès, peuvent endommager les tissus et les organes. Avec Bional Ail + Gui + Aubépine, vous bénéficiez de ces bienfaits sans les inconvénients associés à la consommation directe de ces plantes, telles que l'odeur ou le goût, car nos gélules sont totalement inodores et insipides.

En adoptant ce complément dans votre routine quotidienne, vous prenez une mesure proactive pour contrer les impacts de l'agitation moderne sur votre santé circulatoire et immunitaire, tout en protégeant votre corps au niveau cellulaire.

Bienfaits des gélules Ail + Gui + Aubépine

  • Contribue à une bonne circulation sanguine : La combinaison de l'ail, du gui et de l'aubépine favorise une circulation fluide et régulière pour maintenir une tension artérielle saine et un cœur fort.
  • Renforce le système immunitaire : L'ail et le gui sont reconnus pour leurs propriétés stimulantes du système immunitaire, renforçant ainsi les défenses naturelles du corps contre les agressions extérieures.
  • Protège contre le stress oxydatif : Grâce à la présence de vitamine E, ces gélules aident à protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres et contribuent ainsi à maintenir une bonne santé cellulaire.

Pourquoi choisir les gélules Bional ?

Les gélules Bional Ail + Gui + Aubépine se distinguent par leur composition naturelle et leur formulation soigneusement étudiée pour apporter les meilleurs bénéfices sans effets secondaires indésirables.

Le choix d'ingrédients d'origine naturelle, sans arômes ou conservateurs artificiels, en fait un choix privilégié pour les personnes recherchant une approche plus holistique et respectueuse du corps.

Opter pour Bional, c'est donc faire le choix d'un produit de qualité supérieure, élaboré dans le respect des normes les plus élevées et pensé pour s'intégrer harmonieusement à votre routine santé quotidienne.


Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Un complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Ail, Gui, Aubépine - 80 gélules - Bional fiche technique

Forme
Gélules - Comprimés
Doses par flacon
80 gélules
Utilisation traditionnelle
1 gélules 3 fois par jour
Qualité
Conventionelle
Notre conseil d'Herboriste
Tension & Coeur
Bional

Quels sont les ingrédients de l'ail, gui, aubépine - 80 gélules - bional ?

Composition pour 3 capsules :

Allium sativum 510 mg
Cretaegus laevigata 180 mg
Viscum album 180 mg
Vitamine E (250% AR*) 30 mg

*AR = Apport de référence

Comment utiliser de l'ail, gui, aubépine - 80 gélules - bional ?

Prenez 1 gélule 3 fois par jour, de préférence au cours des repas, accompagnée d'un grand verre d'eau.

Décoction, infusion, quelles différences?

Il peut être difficile de comprendre les nuances entre une infusion ou une décoction. Pour vous aider a vous y retrouver nous avons rédigé un article qui vous expliquera tout sur ces différents modes de préparation.